Nationale1 Ninon PELÉ Capitaine

Je m’appelle Ninon PELÉ et je suis née le 6 juin 1993 à Angers dans le Maine et Loire d’où je suis originaire.

Je suis rentrée au pôle espoir de Segré en troisième puis j’ai enchaîné, après avoir décroché mon bac, avec le centre de formation du Havre pendant deux ans. La bas j’ai eu la chance de participer et de gagner la challenge cup (coupe d’Europe).

J’ai par la suite été jouer à Bouillargues (village près de Nîmes) en N1 avant de venir en Moselle, à Yutz pour goûter à la D2.

À Nîmes j’ai pu commencé une formation d’assistante sociale, que j’ai obtenu à Metz.

Ma couleur préférée est le bleu! Comme les couleurs du club!

Mon plat préféré: j’en ai pas vraiment, mais j’adore tous les plats préparés avec beaucoup d’amour comme ceux de ma maman ou de ma grand mère!

J’aime mon chat Horus aussi, j’en suis totalement fan!

Mes meilleurs souvenirs: toutes les rencontres que j’ai pu faire grâce au handball (coach, joueuses, supporter, parents de joueuse)! C’est ça le sport aussi! Et puis bien sûr il y a des victoires qui marquent et qui donnent envie de continuer!

Avant les matchs, je fais toujours la même chose, dans le même ordre, sans oublié le RDV des pissouzes avant le match avec d’autres filles de l’équipe!

J’ai la chance d’être capitaine cette année et de représenter cette équipe! Il y a une très bonne ambiance sportive et extra-sportive! Il y a beaucoup de jeunes et notre rôle, aux plus vieilles, est de les aider à s’épanouir sur le terrain! Tout le groupe est en train de travailler pour!

Powered by themekiller.com