Nationale 1, 2 et 3 Handball : l’essentiel du week-end

RETROUVAILLES. Le derby lorrain de Nationale 2 masculine marque aussi la réunion de David Motyka, l’entraîneur de Metz (4e ), avec Villers, son ancien club de cœur (12e ). Les retrouvailles sont programmées dimanche à 16 h.

Le programme de la journée de N2

RENTRÉE. Yutz (6e de N1 féminine) aura une rotation en plus à Strasbourg (5e ), ce samedi. Avec Mathilde Thouvenot au pivot, les joueuses de Francis Manneau espèrent cueillir un premier succès à l’extérieur.

CONTINUITÉ. La qualification en Coupe (25-30 à Yutz) a-t-elle réellement lancé la saison de Montigny ? Les promues en N1 (11es sur 12), battues deux fois en championnat, le sauront à Aulnay-sous-Bois (9e ), ce samedi soir. « C’est un concurrent direct pour le maintien. Un résultat est nécessaire », dit le coach Yannick Archer.

Le programme de la journée de N1 (F)

Le classement

CONVICTION. Le P2H doit convaincre ce samedi face au Val de Gray, en N2 masculine. Après une victoire à domicile, les Longoviciens sont retombés dans leur travers en cédant devant Nevers, un promu, dans les derniers instants. Mehdi Sendel, leur meilleur buteur, purgera à cette occasion son dernier match de suspension.

 

 

REPUBLICAIN LORRAIN DU SAMEDI 6 OCTOBRE

Powered by themekiller.com