U13/2 Un Bilan très Positif

Le bilan pour la saison 2017-2018 des M13.2 est très positif. Le passage de la catégorie M11 à la catégorie M13 a été rapidement assimilé par les joueuses nées en 2006 et 2007.

La première phase s’est soldée par une seconde place au classement qui nous a permis d’accéder au championnat régional poule basse.

La seconde partie du championnat a été plus compliquée car nos adversaires étaient principalement des M13 2ème année. Nous avons malgré tout fini à la 4ème place sans démériter, avec une demi-finale de coupe de Moselle perdue face à Bouzonville.

 

La progression des filles à titre individuel et à titre collectif a été très significative et le niveau de jeu proposé en cette fin de saison est très prometteur pour la saison à venir. Nous avons fait jeu égal avec les M13 garçons de Thionville. Toutes les filles sont très engagées et très impliquées, au même titre que leurs parents qui sont venus nous soutenir chaque week-end.

La saison à venir s’annonce sous les meilleurs auspices avec un collectif d’environ 12 filles qui auront déjà pour la plupart une saison en M13 régional dans les jambes et dans les têtes. La fin de saison et la préparation physique estivale nous permettra d’attaquer la saison dans les meilleures conditions pour performer dès la reprise du championnat.

 

Rendez-vous mi-août pour la reprise !!!

 

Jérôme et Michael

Powered by themekiller.com