U18CDF Di Paolo Pauline

DI PAOLO PAULINE

née le 11/03/02 à Metz.

lycée Hélène Boucher.

Je fais du handball depuis 11ans, j’ai commencé en 2006-2007, après pendant 1an j’ai arrêté pour faire de la natation, mais le hand me manquait trop j’ai repris en 2008. J’ai commencé à Gandrange dans des équipes mixtes, à 13ans j’étais dans une équipe de garçons pendant 1an. Et puis maintenant je progresse à Yutz depuis 2015, où je me sens très bien.

-Palmarès-

*Vice-championne de France UNSS avec le lycée Hélène Boucher (2017-2018)

*Vice-championne de Lorraine en -15ans (2015-2016).

 

-Arbitrage-

J’arbitrais pendant longtemps ! J’ai arbitré plusieurs finales de coupe de Moselle, et j’ai déjà testé les oreillettes comme les professionnels pour pouvoir communiquer avec son binôme. Des expériences extraordinaires !

 

-Mes ambitions-

Je souhaite vraiment réussir à devenir kiné plus tard, j’étais au CM2 quand j’ai voulu faire ce métier, car j’allais au kiné voire ma maman se faire soigner, c’est ce qui m’a donné envie d’exercer ce métier. Et puis pour le hand, j’espère jouer à un niveau intéressant comme toutes les joueuses qui sont passionnés par ce sport. En ce moment je suis déjà très épanoui de pouvoir jouer en -18CDF !!!!

 

-Mes forces-

Ma persévérance, mon envie de jouer et principalement ma famille!

 

-Ma faiblesse-

Ma sensibilité.

Le hand m’apporte beaucoup de choses, des rencontres inoubliables, des moments magiques, des défaites et des victoires. J’ai appris à perdre et  à gagner, c’est une des choses importantes qu’apporte tous les sports.

 

Powered by themekiller.com