D2F Marie Garaudel

Je m’appelle Marie GARAUDEL,

Je suis née le 01/05/1997 à pont-a-mousson (54).

 

Mon plat préféré : Ce sont les gnocchis carbo faite par mon chéri.

Ma couleur préférée : est le brun.

J’adore les chats, j’en ai d’ailleurs un à mon appartement et 4 à la maison !

Je suis en troisième année de fac de mathématiques à Metz et j’envisage de faire en master dans les statistiques et les probabilités. 

J’ai commencé le handball à Pagny-sur-Moselle à l’âge de 3 ans. Étant dans une famille de handballeurs, mon père était entraîneur des petits du club et quand il emmenait ma soeur à l’entraînement, je faisais des colères pour qu’il m’emmène aussi !

J’ai fait toute ma jeunesse dans ce club où j’ai été entraînée par mon père, ma mère ainsi que par mon grand-père qui m’a tout appris.

J’ai fait le comité 54 puis l’équipe de Lorraine.

Je suis rentrée au pôle en 3eme et j’ai suivi ce cursus jusqu’en terminale.

J’ai eu la chance de faire un stage national quand j’étais en 3eme.

J’ai dû quitter le club de Pagny (il fallait jouer à un certain niveau pour continuer le pôle) il y a 5 ans pour rejoindre Yutz. J’ai d’abord joué en N2 pour rejoindre l’effectif D2 l’année d’après. Cela fait maintenant 4 ans que je joue en D2.

 

-PALMARES-

  championne de Meurthe et Moselle avec Pagny plusieurs fois,

championne de France UNSS avec mon collège

 championne de France  challenge avec les -18 de Yutz.

J’ai entraîné en début d’année les U11 mais malheureusement, par manque de temps, je n’ai pas pu continuer le reste de la saison mais j’aime beaucoup faire partager ma passion avec des jeunes filles motivées !

Ma saison était un peu compliquée car je me suis fait les croisés la saison dernière. Je ne suis revenue dans le groupe qu’en décembre donc forcément mon meilleur souvenir c’est mon premier entraînement avec les filles (après 6 très longs mois) mais aussi notre première victoire pour mon premier match en D2 contre Mérignac fin janvier. 

Moi avant les matchs je nettoie ma balle pour qu’elle soit la plus propre possible 🙂 mais je n’ai pas vraiment « d’habitude »…

même si regarder Leila faire le show dans les vestiaires devient une chose incontournable avant les matchs 

Powered by themekiller.com