Les mots du Président pour cette année 2018

Voici les vœux du Président Francis Manneau pour cette année 2018.

Meilleurs vœux 2018 à tous les supporters des Louves, licenciés, dirigeants, entraîneurs, arbitres, joueuses, et partenaires.

Nous arrivons à mi-saison et le bilan sportif est honorable. Nos équipes de jeunes sont performantes et en première phase, nos U13 Reg, U13 Dep, U15 Dep et U15 Reg ont terminées en tête de la première phase du championnat. L’équipe réserve est 1 ère invaincue en Prénationale, les U18 CDF (Championnat de France) sont qualifiées pour la poule haute et les autres équipes ont des résultats satisfaisants.

Un mot sur l’équipe de D2 qui vit une saison difficile. Nous le savions, un groupe fortement rajeuni et manquant d’expérience mais avec un potentiel important. Ne lâchez rien et je suis persuadé que vous obtiendrez la récompenses de vos efforts : la Victoire. Vous avez le soutien du club dans ces moments délicats. Ne baissez pas les bras.

Mes vœux pour le club : Que nous travaillons dans la convivialité, la franchise, la solidarité, et que chacun œuvre dans une même direction pour le bien être du club.

BONNE ANNÉE 2018.

Francis Manneau

Powered by themekiller.com